On est arrivé a notre nouvel hotel assez tot aujourd'hui. Il est 16h35. Ca a été vite car on a fait 175 miles de route toute droite dans le desert mais on n'a toujours pas vu de cactus. Surement demain...
Aujourd'hui etait un bon jour pas trop froid et surtout sous le soleil. Seul probleme, dans le desert il y a beaucoup de vent, c'était sportif de tenir la moto. On a fait le premier quart du trajet avec un grouoe de bretons rencontrés au petit dej ce matin.
A Shamrock on a croisé le U Drop Inn le plus beau exemple d'architecture art-déco de la route 66.
A McLean on a vue la première station Philips 66 du Texas (Philips 66 est comme Total en France, ces stations sont partout le long de la route et on prend bien soin de faire nos pleins chez eux à chaque fois que c'est possible).
On a roulé sur une portion de la route 66 datant de 1929. Elle n'a pas bien vieillie là-bas... Entre bitume en décomposition et graviers, dur de tenir la moto.
Le soir on a mangé au The Big Texan. C'est un resto ou ils font les plus gros steack des states. Si on arrive a manger le steack de deux kilos en moins d'une heure le repas est gratuit. C'est une voiture du restaurant qui est venue nous chercher à l'hôtel. Voiture bien décorée avec des cornes de buffle sur le capot. On a bien mangé et on a découvert le Fudge (gâteau mystérieux entre un mars et un snikers)
Demain tres grosse journée on risque d'arriver tard a l'hotel.